OM : Marseille rigole encore jaune de ce bug à 15 ME au mercato
En août 2017, l’Olympique de Marseille paniquait lors du dernier jour du mercato et lâchait 15 ME pour recruter Kostas Mitroglou en provenance de Benfica…
Au sein du club portugais, on doit encore rigoler de ce deal au vu des performances du Grec à Marseille, puis à Galatasaray où il a été ensuite prêté. Cette saison, c’est au PSV Eindhoven que sévit l’attaquant de 29 ans, gros flop de l’ère Frank McCourt à Marseille. Et après des débuts plutôt réussis aux Pays-Bas, Kostas Mitroglou ne joue quasiment plus. Avec aucun but au compteur depuis septembre, il vit une (nouvelle) descente aux enfers.
Le flop Mitroglou fait encore parler
De quoi faire rire jaune le journaliste du site FC-Marseille, Benjamin Courmes. « Arrêtez on n’est toujours pas à l’abris qu’il nous fasse une carrière à la Jean-Pierre Papin. C’est encore trop tôt pour juger si c’était une bonne recrue » a lâché avec une énorme dose d’ironie celui qui n’a jamais été un grand fan de Kostas Mitroglou, même quand il marquait quelques buts à l’Olympique de Marseille avant son départ en prêt du côté de Galatasaray. Reste que cette situation est préoccupante pour l’OM, qui récupérera Mitroglou à l’issue de la saison. Joueur dont la valeur marchande ne cesse de baisser…