Réseaux Sociaux

OM : Marseille sera là, Habib Beye prévint le PSG

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Les Phocéens veulent croire en leurs chances de succès.

Depuis 2011, les fans de l’Olympique de Marseille attendent une victoire de leur club lors du Clasico français. Face aux Parisiens ce dimanche soir, les Phocéens auront la chance de jouer face à une formation francilienne amoindrie du fait de ses absences et départs à déplorer. De quoi donner de l’espoir à des supporters de l’OM, qui espèrent que leurs troupes arriveront à enfin créer l’exploit. Pour Habib Beye, même si cette rencontre s’annonce compliquée pour les Marseillais, un résultat positif est largement envisageable.

“Le contexte est particulier mais je vois un match nul”

Lors de son pronostic pour Unibet, le consultant a livré son analyse. “On ne va pas se le cacher, ce n’est pas le classique du siècle. Il arrive très tôt dans la saison avec un contexte particulier. Il y aura beaucoup d’absents du côté du PSG. L’OM n’a plus gagné contre Paris depuis 2011. Mais ils ont enfin l’espérance d’avoir une équipe du PSG affaiblie et d’essayer d’aller obtenir un résultat au Parc des Princes. En tant que Marseillais, j’y crois un peu. Ce qui est sûr, c’est que le PSG voudra faire un résultat. Le contexte est particulier mais je vois un match nul”, a notamment indiqué Habib Beye, qui veut croire aux chances de l’Olympique de Marseille dans ce Classique un peu particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page