Réseaux Sociaux

OM : Marseille stigmatisée, Mohamed Bouhafsi monte au front

L’Olympique de Marseille est l’une des attractions à suivre cette saison en Ligue 1. Le club phocéen a de quoi charmer ses supporters.

Après des mois de galères, l’OM est enfin redevenu une attraction en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli jouent avec passion et semblent plus proches que jamais de pouvoir jouer les trouble-fêtes cette saison. Il faudra bien évidemment confirmer dans les prochaines semaines mais les espoirs ont de quoi être élevés. Pour autant, des actualités néfastes pour la ville ne sont jamais loin. La sortie du film Bac Nord a mis en lumière certaines difficultés pour la police intervenant dans des quartiers sensibles. Pour Mohamed Bouhafsi, ce n’est pas ça Marseille.

“Marseille a besoin d’aide mais pas d’être stigmatisée”

Sur son compte Twitter, le journaliste en a en effet profité pour rafraichir la mémoire des détracteurs de la cité phocéenne. “Marseille ce n’est pas que la violence qu’on décrit. C’est la joie de vivre, des paysages fantastiques, un port mondial, 9 millions de touristes, Zidane Fernandel et Rostand, une métropole tournée vers l’autre, la Méditerranée. Marseille a besoin d’aide mais pas d’être stigmatisée”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, qui souhaite que les regards changent autour de Marseille. Quoi de mieux pour commencer qu’un OM fort et puissant en Ligue 1. Réponse dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page