Réseaux Sociaux

OM : Marseille surpasse largement Paris, c’est Nabil Djellit qui le dit

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (2-2) face à Bordeaux ce dimanche soir en Ligue 1. Un premier accroc pour les hommes de Jorge Sampaoli.

Les fans de l’OM ont pu retrouver le Stade Vélodrome ce dimanche soir face à Bordeaux. Et ils ont auront été gâtés au niveau du spectacle puisque 4 buts auront été inscrits. Malheureusement pour les Phocéens, ils ont dû partager les points après avoir pourtant menés deux buts à zéro. Les hommes de Jorge Sampaoli pourront toujours se consoler d’avoir retrouvé leur public, qui n’a pas manqué de les pousser. Pour Nabil Djellit, cela aurait presque donné envie de voir la présentation de Leo Messi à… Marseille.

“Je vis à Paris mais en allant à Marseille, je constate souvent que c’est incomparable…”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet indiqué : “Quelle ambiance… Je n’ose imaginer la présentation de Messi si elle avait eu lieu Vélodrome. Je le pense. La capitale du foot en France reste l’OM. C’est la ville la plus passionnée. Je vis à Paris mais en allant à Marseille, je constate souvent que c’est incomparable…”. Les fans marseillais auront l’occasion de le prouver lors de la réception du PSG de Leo Messi le 24 octobre prochain. Car sur le terrain, la donne s’annoncera très compliquée pour des hommes de Jorge Sampaoli qui semblent déjà avoir affiché quelques limites face à Bordeaux.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page