Réseaux Sociaux

OM : Marseille tente le pari Lirola, ce consultant valide

Le mercato de l’Olympique de Marseille va s’accélérer dans les prochaines heures. Le joueur de la Fiorentina, Pol Lirola, va notamment débarquer.

Les fans de l’OM savent que leur club fait face à des difficultés économiques importantes. La direction phocéenne souhaite profiter de ce mercato hivernal pour dégraisser mais également pour recruter intelligemment. Ces dernières heures, le club olympien s’active et devrait céder Kevin Strootman au Genoa afin de se libérer un peu de masse salariale. Aussi, l’Olympique de Marseille devrait enchaîner en s’offrant les services de Pol Lirola, qui évolue à la Fiorentina. Le défenseur espagnol est même attendu dans les prochaines heures sur la Canebière.

“Assez complet de par sa vitesse son physique ses replacements défensifs”

Une arrivée dont se félicitent les observateurs de l’OM sur Twitter. C’est notamment le cas de Kévin Kribich, qui connait le profil de Pol Lirola. “Recrue intéressante si le deal est conclu avec la Fio pour Lirola, assez complet de par sa vitesse son physique ses replacements défensifs ainsi que son apport offensif”, a notamment indiqué le consultant, qui sait que les Phocéens auront besoin de renforts s’ils souhaitent finir la saison sur le podium, avant de pourquoi pas vivre un été agité et prometteur. Des rumeurs de rachat du club courent encore et toujours sur les réseaux sociaux et dans la presse. L’Arabie Saoudite est notamment citée malgré les démentis récents de Jacques-Henri Eyraud.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page