Réseaux Sociaux

OM : Marseille veut changer de dimension, Nabil Djellit propose une belle affaire

L’Olympique de Marseille aura l’honneur de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Difficile de savoir avec quel propriétaire.

Depuis quelques semaines, l’OM est au centre de rumeurs de rachat. Le projet de Mourad Boudjellal fait beaucoup parler les fans sur la Canebière. L’ancien homme fort du RC Toulon aurait l’ambition de faire venir des fonds étrangers, notamment représentés par le Tunisien, Mohamed Ayachi Ajroudi. Pour le moment, le club est dans le flou et doit tant bien que mal préparer un mercato qui s’annonce périlleux. André Villas-Boas souhaite pouvoir compter sur un groupe de joueurs cohérent, ce qui ne sera pas une mince affaire avec les moyens actuels des Phocéens. Si le club changeait de propriétaire, Nabil Djellit sait en tout cas sur qui l’OM devrait se concentrer.

Nabil Djellit conseille Jovic à l’OM

Sur son compte Twitter, le journaliste a proposé un nom pour le “nouvel OM”. “Jovic, en échec au Real, relancé à l’OM par l’homme providentiel venu de Gabès ? En toute humilité, juste une première suggestion pour le prochain phare footballistique de la Méditerranée”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que l’OM devrait commencer son mercato par des coups intelligents sur le marché des transferts. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la direction que voudra emprunter le club marseillais. Les fans vont donc devoir se montrer encore un peu patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer