Réseaux Sociaux

OM : Marseille veut piocher à Manchester United, un agent envoie du lourd

Désireux d’étoffer son secteur défensif dans l’optique de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille est proche d’obtenir la signature de Leonardo Balerdi.

Plusieurs sources annoncent depuis le début de la semaine un accord imminent entre le club phocéen et le Borussia Dortmund pour le prêt de l’international argentin de 21 ans. Mais vraisemblablement, André Villas-Boas ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque l’entraîneur marseillais, bien conscient qu’il a de grandes chances de perdre Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car, souhaiterait la venue d’un défenseur central supplémentaire. En ce sens, l’OM négocierait actuellement avec Manchester United le prêt de Marcos Rojo, également capable d’évoluer dans le couloir gauche de la défense, selon les informations de Paul Tavares.

Rojo et Dalot dans le viseur de l’OM ?

L’agent de joueurs, également chroniqueur occasionnel sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, indique par ailleurs sur son compte Twitter que l’Olympique de Marseille négocie avec Manchester United le prêt d’un autre joueur, plus jeune. Il s’agit du prometteur latéral droit portugais de 21 ans, Diogo Dalot. Assurément, il s’agit d’une piste creusée par André Villas-Boas en cas de départ d’Hiroki Sakaï ou de Bouna Sarr. L’international japonais a demandé un bon de sortie qu’il a obtenu, et pourrait donc faire ses valises cet été en cas de belle offre, après cinq ans de bons et loyaux services. Quant au franco-guinéen, il jouit d’une belle cote sur le marché des transferts, particulièrement en Espagne et en Angleterre, et pourrait également se laisser tenter par un départ à condition bien sûr de ne pas perdre au change sportivement et de disputer la Ligue des Champions lors de la saison 2020-2021. Plus que jamais, le mercato s’agite à Marseille, malgré la lenteur de la direction pour officialiser la venue du fameux Head of Football censé remplacer Andoni Zubizarreta…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer