Réseaux Sociaux

OM : Marseille veut progresser, Nabil Djellit donne un conseil à AVB

L’Olympique de Marseille devra se montrer à la hauteur de la Ligue des champions la saison prochaine. Raison pour laquelle les Phocéens devront recruter malin cet été.

L’OM fait le buzz ces dernières semaines. Mais malgré les rumeurs de rachat autour du club, les dirigeants doivent préparer le prochain mercato estival. Le club a des moyens limités et devra recruter de manière intelligente pour ne pas s’attirer de sanctions auprès du fair-play financier. André Villas-Boas a déjà une petite idée des joueurs qu’il aimerait avoir dans son effectif. Le Portugais souhaite voir arriver des joueurs fiables mais également d’expérience pour pouvoir disputer la Ligue des champions avec le maximum d’ambition possible. Pour Nabil Djellit, AVB devrait plus regarder la Serie A.

Villas-Boas devrait regarder un peu la Serie A

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné un conseil à l’ancien coach du FC Porto. “Villas-Boas devrait regarder un peu la Serie A… Il y paraît que les matches sont claqués un peu partout en Europe etc… Entre le Juve vs Atalanta et Napoli vs Milan, effectivement, ça ne joue pas bien au foot”, a notamment indiqué un Nabil Djellit plein de sarcasme. A noter que selon le média AreaNapoli, l’OM devrait enregistrer prochainement une nouvelle recrue (après Pape Gueye) en la personne de Pervis Estupinan, qui évolue du côté de Watford (prêté à Osasuna). Il s’agit d’un latéral gauche qui viendrait concurrencer Jordan Amavi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer