Réseaux Sociaux

OM : Match nul à Nantes, Nabil Djellit en veut à Larguet

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que match nul (1-1) face au FC Nantes ce samedi en Ligue 1. Un nouveau coup d’arrêt pour les hommes de Nasser Larguet.

L’Olympique de Marseille a récolté un point dans la douleur face au FC Nantes ce samedi. Menés au score, les Phocéens auront néanmoins su réagir grâce à un but de Dimitri Payet. Mais encore une fois, les hommes de Nasser Larguet peinent à enchaîner depuis le début de l’année 2021. La situation sportive va donc rester tendue, tout comme celle en interne. Pour certains observateurs, malgré les absences sur la pelouse de Nantes, Nasser Larguet aurait notamment pu innover en arrêtant de titulariser Valère Germain seul en pointe. C’est du moins l’avis de Nabil Djellit.

“Germain en pointe tout seul, c’est le pire choix de l’histoire du football”

Sur son compte Twitter, le journaliste a pesté contre le choix de l’entraîneur marseillais. “Je me demande encore comment il n’y a pas eu 0-0. Une purge… Payet a été le meilleur à l’OM. Germain en pointe tout seul, c’est le pire choix de l’histoire du football. Tout le monde le sait et pourtant ça continue…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui souhaite voir de meilleurs choix tactiques réalisés par Nasser Larguet dans les prochains jours. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevra sur sa pelouse l’OL pour un Olimpico qui s’annonce particulièrement bouillant.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page