OMRéseaux Sociaux

OM : Mathieu Grégoire sent venir un coup de théâtre pour ce cadre

En dépit de l’enjeu qui tient officiellement pour les deux équipes à l’heure actuelle, impossible de savoir quelle sera l’ambiance au Vélodrome ce dimanche soir face à Lyon.

En attendant, le match se prépare et pour les joueurs marseillais, il sera capital de montrer une belle image afin de terminer la saison sur un point plus positif. D’autant que l’avenir se prépare et un énorme coup de balai est promis cet été. Les cadres bien payés mais pas assez performants sont visés, mais dernièrement, Luiz Gustavo était épargné. Il était même pressenti pour être le pilier de l’équipe la saison prochaine, et son nom était murmuré pour porter le brassard de capitaine. Toutefois, sa conférence de presse, avec beaucoup de paroles sur l’avenir de l’équipe, du club et le sien, interpelle Mathieu Grégoire.

Suiveur de l’OM pour L’Equipe, le journaliste a senti comme un vent de départ avec les paroles du Brésilien, rappelant notamment le départ médiatisé de Gabriel Heinze, un autre joueur très apprécié à l’OM, un an après le titre en 2011. « Je ne sais pas s’il s’agissait des adieux de Luiz Gustavo, mais sa conf ressemblait drôlement à celle de Gaby Heinze en mai 2011, avec énormément de messages/conseils adressés à la direction et au groupe », a rappelé Mathieu Grégoire. Le destin de l’ancien du Bayern Munich sera-t-il le même, alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat ? Réponse dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page