Réseaux Sociaux

OM : Matt Pokora réclame Mandanda, il se fait détruire

Après la défaite de l’Olympique de Marseille contre Brest samedi (1-2), Jorge Sampaoli a une nouvelle fois été accusé de tous les maux. 

Devant un Stade Vélodrome plein, le club phocéen est retombé dans ses travers face à la machine brestoise, qui reste sur six victoires de suite en L1. La faute à qui ? Sûrement à Jorge Sampaoli, si l’on suit les dires des suiveurs de l’OM, pour qui l’entraîneur argentin se tire une balle dans le pied avec ses choix. Une tendance que Matt Pokora a validé sur Twitter. 

« Tant que Rongier qui est milieu jouera latéral droit, Lirola qui est latéral droit jouera ailier droit, Payet qui est meneur jouera faux neuf, Gerson qui est un relayeur jouera neuf et demi et j’en passe… On ira de désillusions en désillusions… Et qu’on ne remettra pas Mandanda dans les cages… Pau Lopez est bien gentil mais il sort jamais d’arrêts décisifs. À moins qu’on lui tire dessus, il va jamais chercher des ballons et sortir des parades comme Steve l’a toujours fait. Pour Mandanda, je ne parle pas de CE match là, mais en général. Steve faisait gagner beaucoup plus de points que Lopez à mon sens. Même s’il lui arrivait d’en coûter », a lancé le chanteur, qui réclame donc le retour de Mandanda dans la cage olympienne. Remplaçant depuis son match contre Metz début novembre (0-0), le gardien de 36 ans serait donc une solution pour l’OM. Enfin pas pour certains supporters marseillais, qui pensent que Pau Lopez mérite de garder sa place de titulaire.

« Les personnages publics qui tombent sur Lopez au profit de Mandanda le desservent plus que ne le servent »

@Glophar : « Oui parce que c’est évidemment de la faute de Lopez si on perd ce match. Mandanda l’aurait arrêté le penalty lui ».

@Vincent_1393 : « Les personnages publics qui tombent sur Lopez au profit de Mandanda le desservent plus que ne le servent. Samedi, c’est certainement pas à cause de Lopez qu’on perd le match, soyons honnête ».

@TeamOM_Officiel : « Parce qu’il aurait arrêté le pénalty peut-être ? Aucune raison d’enlever López aujourd’hui, un peu d’objectivité Matt ».

@FTactique : « J’aimerais avoir des potes comme ça. #CopinageFC ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page