Réseaux Sociaux

OM : Mattéo Guendouzi, le Monsieur plus de Marseille

Véritable satisfaction de cette première partie de saison du côté de l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi a réalisé une nouvelle belle prestation face à Clermont dimanche (1-0).

Sans Dimitri Payet, mis sur le banc des remplaçants, ni Valentin Rongier, forfait pour cette rencontre de L1, Mattéo Guendouzi devait prendre le jeu marseillais à son compte. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu de 22 ans a pris ses responsabilités. À la construction du jeu, l’international français a brillé grâce à son intelligence de jeu et à son activité avec et sans ballon. Important dans la sortie de balle et dans la projection vers l’avant, Guendouzi a même été décisif. 

Puisque c’est lui qui a délivré le ballon du but à Under, unique scoreur de cette rencontre face à Clermont. Autant dire que Guendouzi a été l’un des meilleurs joueurs sur la pelouse dimanche, malgré un match collectif plutôt compliqué pour l’OM de Jorge Sampaoli. Mais le joueur prêté avec une option d’achat presque obligatoire par Arsenal, lui, est toujours au niveau. De quoi ravir les suiveurs du club phocéen sur les réseaux sociaux.

« Gros match de Matteo Guendouzi encore »

@romcanuti : « Gros match de Matteo Guendouzi encore. Les deux ballons de but donnés en première, les récupérations, les sorties de balle parfaites en seconde .

@walidacherchour : « L’activité de Guendouzi quand même c’est impressionnant, si on combine ça avec sa personnalité dans le derniers tiers avec sa passe décisive pour Under et son ballon sur la grosse occasion de Dieng. C’est une bouffée d’oxygène dans le jeu de Marseille ».

@najetrami : « Comme je t’aime Matteo Guendouzi ».

@cordobastien : « Si on fait le point sur les temps de jeu on a deux joueurs clés qui enchaînent ce sont Saliba et Guendouzi ».

@Lino_Treize : « Comment j’aurais trop envie de l’insulter Guendouzi si j’étais adversaire de l’OM. Il chambre, il parle, il en fait des tonnes, mais surtout il est beaucoup trop fort c’est insultant. Il répond à des sifflets par une passe sans contrôle qu’il reçoit à mi-hauteur sous la pluie mdr ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page