Réseaux Sociaux

OM : McCourt encore à la ramasse, Nabil Djellit se moque

Ces dernières heures ont été marquées majoritairement par l’annonce de la Super League. Un projet qui devrait d’ailleurs disparaitre aussi vite qu’il est venu.

Face à la grogne de certains fans et observateurs, le projet de Super League voulu par Florentino Pérez bat de l’aile. En effet, tous les clubs anglais qui avaient donné leur accord dans un premier temps se sont retirés. De quoi faire le bonheur de l’UEFA et d’Aleksander Ceferin. Ce dernier a notamment pu recevoir très tôt le soutien de Nasser Al-Khelaïfi, de Karl-Heinz Rummenigge ou encore de Jean-Michel Aulas, qui ont refusé de prendre par à la Super League. Dans cette affaire, l’OM est longtemps resté silencieux. Mais ces dernières heures, Frank McCourt en a profité pour annoncer publiquement son refus de rejoindre un jour la Super League. Un énième contretemps pour Nabil Djellit.

Sur son compte Twitter, le journaliste s’est en effet moqué du président phocéen : “McCourt débarque après la fin de la guerre et choisit son camp… L’Olympique de contretemps.”

Toujours est-il que la Super League mal en point, l’OM va devoir s’accrocher pour se qualifier pour une Coupe d’Europe la saison prochaine. Pour cela, il faudra terminer à la cinquième place de Ligue 1. Ensuite, le mercato estival ouvrira ses portes. Un marché sur lequel les dirigeants phocéens seront très attendus par des fans qui rêvent du meilleur pour leur club après des saisons remplies de galères.

toto

Un commentaire

  1. Monsieur nabil djellit
    Pourquoi tout jour vous acharner dire du mal sur dimitri payet , c’est parce que vous l’aimez pas ,
    Laisser dimitri payet tranquille , vous êtes la toujours pour critiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page