Réseaux Sociaux

OM : McCourt prêt à faire des folies, Momo Bouhafsi annonce un été bouillant

L’Olympique de Marseille aura fort à faire cet été sur le marché des transferts. Les Phocéens seraient même disposés à faire quelques folies.

Si des rumeurs de vente affluent toujours ces derniers jours, l’Olympique de Marseille ne compte pas se laisser déstabiliser. En effet, Frank McCourt serait bien décidé à frapper fort sur le marché des transferts. Le propriétaire américain aimerait réinjecter un peu d’argent afin d’aider son club à passer un cap en Ligue 1. C’est du moins ce qu’annonce Mohamed Bouhafsi.

“McCourt va remettre de l’argent, il va passer la semaine entre Marseille et Paris pour le mercato”

Lors d’un live Twitch, le journaliste a en effet donné ses informations sur le sujet. “C’est un mercato qui s’annonce intéressant, même passionnant. J’ai l’impression que Pablo Longoria qui connait bien football manager est en train de jouer. Il se régale, il a l’expérience du marché italien et espagnol. 8 joueurs qui partent et 8 qui arrivent, il s’en fout complétement. Ça ne lui fait pas peur. Il est passionné et passionnant. Il vit à Marseille sans sa famille. Il ne pense qu’à l’OM, comme Sampaoli. Ils veulent construire quelque chose. McCourt veut remettre pas mal d’argent, il va y avoir la Ligue Europa. C’est un été qui va être passionnant. Longoria, je sais comment il fonctionne. Il lance 10 appels, 10 offres un peu partout sur des joueurs qui lui plaisent bien évidemment, et après il voit comment ça mord. Il tente des coups de poker, des négociations. (…) J’avais parlé de 60M€, 80M€. McCourt va remettre de l’argent, il va passer la semaine entre Marseille et Paris pour le mercato. C’est lui qui paye, il a donc la décision finale. Il a envie de remettre de l’argent car il doit relancer la vie du club”, a notamment indiqué Mohamed Bouhafsi, qui devrait-là faire plaisir à pas mal de supporters marseillais.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page