Réseaux Sociaux

OM : Milik à Marseille, transfert imminent annonce Momo Bouhafsi

L’Olympique de Marseille se remet péniblement de sa défaite face à Nîmes ce samedi en Ligue 1. Les Phocéens souhaitent réagir sur le marché des transferts.

Après sa défaite face à Nîmes ce samedi, l’OM fait face à une pluie de critiques. Les hommes d’André Villas-Boas vont devoir réagir dans les prochaines semaines afin de recoller au wagon de tête. La suite du mercato sera sans doute importante pour cela. Après l’arrivée de Pol Lirola en provenance de la Fiorentina, les Phocéens devraient enregistrer la venue d’un autre joueur de Serie A, en la personne d’Arkadiusz Milik. Une information révélée par Mohamed Bouhafsi.

“Milik déjà d’accord avec l’OM attend le go pour voyager”

Sur son compte Twitter, le journaliste a balancé ses infos sur le sujet. “Info @rmcsport : Accord très proche entre l’#OM et #Napoli pour le prêt avec OA de #Milik. Accord de 8M€+3,5M de bonus selon les résultats de l’OM. Les 2 clubs finalisent le % des bonus. Accord attendu sous 48h. #Milik déjà d’accord avec l’OM attend le go pour voyager”, a notamment posté Mohamed Bouhafsi, qui devrait redonner un peu de baume au coeur aux fans de l’Olympique de Marseille, qui n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent depuis quelques semaines maintenant. Lors de sa prochaine journée de Ligue 1, les Olympiens recevront le RC Lens ce mercredi. Pas le droit à l’erreur pour la formation de Villas-Boas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page