OM : Milik est trop fort pour Marseille, ça sent le départ
Recruté par Pablo Longoria lors du dernier mercato hivernal, Arkadiusz Milik a déjà mis tout le monde d’accord au sein de l’Olympique de Marseille.
Depuis 2016, et l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club phocéen, l’OM a inlassablement cherché son fameux « grand attaquant ». Si Marseille a eu droit à quelques moments de bonheur avec Mitroglou, Balotelli ou Benedetto, il semblerait bien que Longoria a visé juste en recrutant Milik en janvier dernier. Samedi, lors du match nul de son équipe contre Montpellier en Ligue 1 (3-3), l’international polonais s’est encore une fois mis en évidence. Puisque c’est lui qui a remis l’OM dans le droit chemin en égalisant après l’ouverture du score de Delort. Suite à une remise de Kamara, le joueur de 27 ans a dribblé toute la défense adverse, avec notamment un petit pont sur Hilton, avant de crucifier Omlin de sang froid.
Un but que seul un avant-centre de top niveau européen peut mettre. Même s’il est très peu servi dans la surface, Milik n’a besoin que de quelques ballons pour faire mouche. Auteur de cinq buts en dix matchs depuis son arrivée hivernale à l’OM, l’ancien buteur de Naples semble être déjà trop fort pour Marseille. C’est donc pour cette raison que les suiveurs de l’OM commencent déjà à s’inquiéter par rapport au futur de Milik, encore annoncé du côté de la Juventus…
« Si Milik reste, ça tient du miracle »
@SachaNoko : « Milik, reste à l’OM et en Ligue 1 ».
@philousports : « Si Milik reste, ça tient du miracle ».
@KarimBennani_ : « Plus Milik flambera dans les 2 prochains mois plus il s’éloignera de l’OM… Quel attaquant quand même… ».