OMRéseaux Sociaux

OM : Mourinho annoncé à Marseille, ça le fait marrer

L’Olympique de Marseille sait que les chantiers seront nombreux cet été lors du mercato. Les Phocéens vont dans un premier temps devoir se trouver une nouveau technicien.

Les dirigeants de l’OM multiplient les pistes afin de trouver la perle rare. Le poste d’entraîneur est vacant depuis le départ de Rudi Garcia et les noms ne manquent pas. Si Gabriel Heinze et André Villas-Boas sont annoncés proches, les Marseillais ont également vu la rumeur José Mourinho faire son apparition. Un nom surprenant quand on connaît les demandes du Portugais, bien loin de ce que peut lui offrir l’OM. C’est du moins ce que pense Manu Lonjon, comme il l’a expliqué sur Yahoo Sport.

“Avec quel argent l’OM peut payer Mourinho ?”

“Aujourd’hui, penser que Mourinho puisse venir à Marseille, ça me paraît tellement improbable voire incohérent. Avec quels moyens ? Déjà pour le payer lui. Un mec comme Mourinho ne peut pas aller dans un club qui ne peut pas lui acheter de joueurs et qui a peu d’investissements. Même si McCourt décidait de réinvestir 40 ou 50 millions, dans le monde du football actuel, ce n’est pas grand-chose. Et puis l’argent a été tellement mal dépensé ces derniers temps à Marseille que je n’y crois pas une seconde. Blanc a la rigueur mais juste s’il veut se relancer”, a déclaré un Manu Lonjon, pas très emballé par la rumeur André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page