OMRéseaux Sociaux

OM : Mourinho, Villas-Boas, Eric Rabesandratana a une idée marrante

Impossible de dire si ce pari sera une réussite, mais l’Olympique de Marseille s’est tout de même payé un nom connu en Europe pour entrainer son équipe ces deux prochaines saisons.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, la direction phocéenne espère bien relancer un projet en arrêt complet cette saison, même si cela dépendra beaucoup du déroulement de ce marché des transferts estival. En tout cas, cette signature a le mérite de permettre à tout le monde de se concentrer sur le club et l’avenir proche, et de mettre ainsi un terme aux rumeurs. Parmi elles, le nom de José Mourinho a parfois été murmuré du côté de l’Olympique de Marseille, ce qui a visiblement inspiré une petite blague à Eric Rabesandratana. Pour le consultant de France Bleu, il aurait été marrant de voir José Mourinho arriver quand même à Marseille cet été, afin de seconder André Villas-Boas.

 Un clin d’œil de la part de l’ancien défenseur du PSG au début de carrière de « AVB » qui était adjoint de José Mourinho au FC Porto puis nomme le « Special Two », en référence à son statut de second derrière le « Special One ». Alors, certes, José Mourinho sort d’un passage difficile à Manchester United, mais le poste d’adjoint de l’entraineur de l’OM n’est probablement pas sa tasse de thé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page