Réseaux Sociaux

OM : Nabil Djellit a trouvé la perle rare pour Marseille au mercato

L’Olympique de Marseille espère encore accrocher une place en Europa League la saison prochaine. Pour cela, il faudra essayer de finir à la cinquième place de Ligue 1.

Jorge Sampaoli et ses hommes n’auront pas fait le nécessaire ce vendredi soir pour se défaire du RC Strasbourg. Un faux pas qui pourrait permettre au Stade Rennais de chiper la cinquième place en cas de succès à Bordeaux. De quoi donner quelques sueurs froides aux fans de l’OM, qui espèrent que leur club limitera la casse. En tout cas, certains observateurs ont réussi à voir du positif de cette rencontre terne entre Marseille et Strasbourg. C’est notamment le cas de Nabil Djellit, qui a proposé un joueur alsacien aux Phocéens pour cet été.

“Curieux de le voir dans une équipe avec plus de possession”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné un conseil au président de l’OM en recrutant Jean-Ricner Bellegarde. “L’OM devrait se positionner sur un profil comme Jean-Ricner Bellegarde. Il a posé beaucoup de problèmes avec ses projections. Curieux de le voir dans une équipe avec plus de possession… 22 ans, je suis persuadé qu’il est regardé par des clubs allemands. On en reparle…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que l’Olympique de Marseille aura besoin de jeunes joueurs au fort potentiel dans les prochains mois afin de redynamiser son effectif. Reste à savoir si le journaliste sera entendu par l’OM. Rien n’est moins sûr…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page