Réseaux Sociaux

OM : Nabil Djellit a trouvé le remplaçant idéal de Thauvin

L’Olympique de Marseille s’est incliné (1-0) face à Saint-Etienne ce dimanche en Ligue 1. Un coup dur pour les Phocéens dans la course à la cinquième place.

L’OM n’a pas su profiter du faux pas du RC Lens face au LOSC pour prendre de l’avance dans la course à la cinquième place. Les Phocéens auront été surpris par de valeureux stéphanois, plus déterminés pour prendre les trois points. A la fin du match, Jorge Sampaoli ou encore Alvaro Gonzalez n’ont pas pu cacher leur colère. Le rendement de certains joueurs a de quoi poser quelques questions. Dans la semaine, Florian Thauvin a officialisé son départ pour les Tigres. A ce sujet, Nabil Djellit sait déjà sur quel joueur l’Olympique de Marseille devrait se positionner afin de remplacer son champion du monde.

“Y a un paquet de bonnes équipes de L1 qui doivent foncer sur lui dont l’OM”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet balancé le nom de Ferhat, qui a encore fait le show avec Nîmes ce week-end. “Superbe but Ferhat ! Y a un paquet de bonnes équipes de L1 qui doivent foncer sur lui dont l’OM. Pas besoin d’aller dans la Pampa alors que le remplaçant naturel de Thauvin est sous le nez, à quelques kilomètres…”, a notamment conseillé Nabil Djellit, qui aimerait que l’OM recrute intelligemment lors de son prochain mercato estival. Reste à savoir si le membre de La Chaine L’Equipe sera écouté…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page