Réseaux Sociaux

OM : Nabil Djellit dégomme la prolongation de l’inconstant Payet

L’Olympique de Marseille est au coeur de l’actualité du foot depuis quelques jours maintenant. Des rumeurs de rachat se font toujours aussi insistantes.

L’Olympique de Marseille disputera la saison prochaine la Ligue des champions. Une compétition qui fait rêver les fans du club phocéen. Pour la jouer avec un minimum d’ambition, les pensionnaires du Stade Vélodrome devront pouvoir s’appuyer sur un effectif de qualité et complet. Problème, l’OM fait face à des problèmes financiers importants. Problèmes qui pourraient être comblés en cas de vente du club. Mais pour le moment, les Phocéens doivent trouver des solutions. Cela a été chose faite avec Dimitri Payet, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2024, tout en baissant progressivement son salaire. Si sa décision est louable, elle montre les faiblesses olympiennes, selon Nabil Djellit.

“Tout le non-sens du projet McCourt porté par Eyraud symbolisé par ce choix”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas manqué d’égratigner la gestion de Jacques-Henri Eyraud. “Payet depuis son arrivée avec son indemnité, son salaire et là prolongation à venir… Il va coûter 100 M€ chargés à l’OM. Tout le non-sens du projet McCourt porté par Eyraud symbolisé par ce choix. Certes, le joueur est talentueux mais cyclique parfois très bon 3 à 4 mois par saison”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne comprend pas cette opération. Toujours est-il que l’OM pourra compter sur le talent de son meneur de jeu encore quelque temps. Surtout, ce sont les fans qui seront rassurés par cette prolongation de contrat inattendue.

Bouton retour en haut de la page
Fermer