OM : Nabil Djellit enterre le Champions Project, ça fait mal
L’Olympique de Marseille doit faire face à une préparation estivale un peu tronquée. Alors que les Phocéens devaient commencer la Ligue 1 face à Saint-Etienne ce vendredi, la rencontre a finalement été reportée.
André Villas-Boas et ses troupes devront patienter encore quelques jours avant de faire leur début de saison 2020-21. Certains Phocéens ont en effet contracté le coronavirus, ce qui ne permet pas au club de pouvoir se présenter sur le terrain face à l’AS Saint-Etienne. En attendant, les fans marseillais doivent se contenter de voir les exploits européens du PSG et de l’Olympique Lyonnais en Ligue des champions. De quoi faire rebondir Nabil Djellit sur le projet phocéen.
Nabil Djellit titille le Champions Project
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a en effet pas manqué de sarcasme. “On parle beaucoup du PSG et de Lyon en ce moment, pas assez du Champions project de Jacques Henri Eyraud…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui est bien conscient que l’OM a pris du retard dans son projet avant de “l’abandonner”. Toujours est-il que les fans marseillais attendront des grandes performances de leur équipe la saison prochaine en Ligue des champions. Une compétition que le club est pour le moment le seul en France à avoir remporté, c’était en 1993. Paris aura une chance de revenir à hauteur. Pour cela, il faudra battre le Bayern Munich ou l’Olympique Lyonnais, qui s’affrontent ce mercredi soir.