OM : Nabil Djellit félicite Marseille pour cette vente miracle au mercato
L’Olympique de Marseille ne rassure pas tellement ses supporters depuis le début du mercato estival. Les dépenses seront limitées et les dirigeants prennent des décisions discutables.
Les fans marseillais vont de déceptions en déceptions ces derniers mois. Après une saison ratée, l’OM ne s’est pas qualifié pour une Coupe d’Europe. Du coup, les dépenses ne seront pas à la hauteur des espérances des amoureux du club. Ces dernières heures, c’est le nouveau sponsor maillot qui a fait beaucoup parler car du vert apparaissait sur le mot “Eats”. Finalement, la gaffe a été réparée et une autre nouvelle sympathique est arrivée aux oreilles des supporters, la vente de Lucas Ocampos au FC Séville pour un montant aux alentours des 20 millions d’euros.
Nabil Djellit surpris par la vente d’Ocampos
Sur son compte Twitter, le journaliste a validé la vente de Lucas Ocampos, “Bien vendu. C’est un joueur moyen dont la principale qualité est de bloquer son couloir. Il est surcoté, mais dispose d’un CV XXL (Monaco, Milan, OM, etc.). Il profite des bons réseaux et du mythe du joueur sud-américain. À 5 millions d’euros je l’aurais vendu…”, a commenté Nabil Djellit, agréablement surpris par le joli coup que l’Olympique de Marseille va réaliser. Des arrivées pourraient découler de cette opération lucrative, ce qui devrait faire le bonheur des fans de l’OM.