Réseaux Sociaux

OM : Nabil Djellit incendie Benedetto après son triplé

L’OM s’est imposé à Nîmes grâce à un triplé de Dario Benedetto à l’efficacité impeccable ce vendredi soir. Pas suffisant pour convaincre Nabil Djellit. 

Après sa défaite à domicile contre Nantes, l’OM a su redresser la barre avec une victoire acquise à Nîmes 2-3. Dans un match un peu fou, les Marseillais ont surtout réussi à éviter de donner de l’espoir à leurs poursuivants. Une efficacité redoutable qui, à ce rythme, va permettre au club provençal d’aller chercher ce fameux billet en Ligue des Champions. Mais pour Nabil Djellit, il faut tout de même reconnaitre que la manière n’est jamais au rendez-vous avec l’OM. Et le journaliste de France Football de rappeler que sur le terrain, il n’a pas vu de grandes différences entre le 2e et le 17e de Ligue 1. 

« L’Olympique de Baraka… Ca gagne mais y aucune marge sur le 17e de L1. L’OM est clinique. Chacun connaît son rôle et à chaque fois 1 ou 2 joueurs super performants. C’est leur saison. Tant mieux pour l’OM, mais je n’ai pas envie de faire semblant. Cette équipe ne m’emballe pas. Bravo à AVB car c’est une véritable prouesse ce qu’il réussit. 10 matches sans exister, Benedetto n’est pas devenu un attaquant de classement de mondial après un triplé contre Nîmes. C’est mieux que Mitroglou, voilà tout », a livré un Nabil Djellit qui ne veut surtout pas louer la prestation de Dario Benedetto, auteur d’un triplé à Nîmes et qui passe ainsi la barre des 10 buts en Ligue 1 à cette occasion. Dur dur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer