MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Nabil Djellit lâche une info à 6 ME sur un départ

Un entraineur fraichement nommé possède toujours une certaine liberté sur le marché des transferts pour renforcer sa nouvelle équipe.

Ce ne sera pas forcément de mise pour André Villas-Boas, qui va d’abord devoir laisser ses dirigeants vendre quelques joueurs inutilisés avant de penser à recruter. Les indésirables sont bien connus, même s’ils se partagent en deux camps. Il y a les cadres à gros salaires qui coûtent très chers mais seront très difficiles à vendre. Et des joueurs inutilisés qui ont encore une petite valeur marchande et doivent absolument rapporter un maximum au club. C’est le cas de Clinton Njié, qui ne restera pas dans les mémoires des supporters, mais doit absolument se trouver un point de chute. Son départ vers le Portugal avait inexplicablement cafouillé au dernier moment l’été dernier, et l’OM n’a plus d’autres choix que de le vendre vite et bien.

Selon Nabil Djellit, le club provençal espère en tirer 6 ME, ce qui paraît ambitieux pour le Camerounais en fin de contrat dans un an, mais dont la valeur est plutôt annoncée entre 3 et 5 ME. Des clubs turcs seraient intéressés par son profil, lui qui pourra se mettre en évidence avec le Cameroun lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page