OM : Nabil Djellit lâche une info mercato, l’OL est concerné
Aller chercher les joueurs libres qui approchent de la fin de leur contrat, c’est une tactique désormais assumée au sein de tous les clubs.
L’Olympique Lyonnais l’a récemment effectué avec réussite en prenant Léo Dubois, et l’Olympique de Marseille compte aussi se servir de ce stratagème autrefois réservé aux petits clubs principalement. Mais la piste menant à Harold Moukoudi éveille en tout cas l’appétit du club phocéen, pour qui faire signer un nouveau défenseur prometteur fait clairement partie du projet. Mais actuellement, Rennes est très chaud dans ce dossier, tout comme d’autres clubs étrangers, et même l’OL assure Nabil Djellit.
Le journaliste de France Football estime ainsi qu’une belle bagarre peut avoir lieu pour ce joueur de Ligue 2 qui évolue au Havre, et sort d’une nouvelle saison pleine à seulement 21 ans. Sa place en équipe de France de sa catégorie en atteste, et si le club doyen a vainement tenté de lui faire signer un nouveau contrat ces derniers mois, il semble bien qu’Harold Moukoudi va sagement attendre les offres avant de faire un choix qui sera de toute façon très attendu cet été.