Réseaux Sociaux

OM : Nagatomo va signer, Nabil Djellit chambre déjà

Parvenir à trouver un joueur habitué au haut niveau européen et gratuit pour se renforcer au poste d’arrière gauche, telle était l’une des premières missions des dirigeants marseillais.

Ils sont en passe de réussir ce projet avec la recrutement de Yuto Nagatomo, sans club depuis la fin de son contrat à Galatasaray. Connu pour ses années à l’Inter Milan, où il a souvent connu la Coupe d’Europe et côtoyé de grands joueurs, le Japonais est un coup assez peu risqué du fait de sa gratuité, de son exigence financière modérée, et du court contrat qu’il va avoir. Si tout est bien parti pour ce recrutement intéressant sur le plan sportif, ce n’est clairement pas l’avenir qui se prépare à l’OM. Et cela inspire beaucoup Nabil Djellit, sans pitié comme d’habitude sur les réseaux sociaux. 

Pour le journaliste de France Football, ce choix de recruter Yuto Nagamoto est tout de même inquiétant en ce qui concerne l’âge d’une bonne partie de l’effectif. En effet, le Japonais, du haut de ses 33 ans, n’est plus de la première fraicheur, et rejoindra ainsi une partie de l’effectif très expérimentée avec Kevin Strootman, Dimitri Payet ou Steve Mandanda, sans oublier les trentenaires Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez, Valère Germain ou Hiroki Sakai. Jusqu’à présent, cela n’a toutefois pas trop mal réussi à l’OM, surtout que le club phocéen ne peut pas s’appuyer que sur des jeunes non plus, avec déjà les présences de Kamara (20 ans), Caleta-Car (23 ans), Radonjic (24 ans), Maxime Lopez (22 ans) ou même Pape Gueye (21 ans) et Leonardo Balerdi (21 ans). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page