OM : Niang Marseillais ? Pierre Ménès et Mohamed Bouhafsi s’embrouillent

Le mercato de l’OM devrait être stressant pour les fans du club. La direction phocéenne sait qu’elle sera particulièrement scrutée.
Jacques-Henri Eyraud a une grosse pression sur les épaules. Le président de l’OM est fortement critiqué pour ses sorties médiatiques et sa gestion du club marseillais. Le prochain mercato sera important pour l’avenir à court terme de l’OM. Le club devra se montrer compétitif en Ligue des champions pour satisfaire les fans et André Villas-Boas. L’entraîneur portugais a d’ailleurs déjà des préférences en vue du mercato estival. Le profil d’M’Baye Niang lui plait. Ce dimanche soir, Canal+ indiquait que le Sénégalais allait rejoindre la Canebière. Une information vite démentie par RMC et Mohamed Bouhafsi.
“Je me permettrais jamais de dire que l’info d’un confrère est une connerie”
Et alors que l’on pensait l’épisode terminé, il n’en est rien. Pierre Ménès et Mohamed Bouhafsi se sont écharpés sur Twitter à propos de l’attaquant rennais :
Pierre Ménès : “Pas encore d’accord entre l’OM et le Stade Rennais pour M’Baye Niang . Mais ça discute entre présidents”
Internaute : “Rennes va pas le lâcher avant d’avoir trouvé son remplaçant, et puis Mohamed Bouhafsi disait pas hier qu’il n’y avait aucun contact entre les club”
Pierre Ménès : “Ben il dit une connerie.”
Mohamed Bouhafsi : “Ben je croyais qu’il y avait un accord hier ? Non, Pierre je ne dis pas de connerie. D’ailleurs je me permettrais jamais de dire que l’info d’un confrère est une connerie. En revanche je l’affirme les présidents ne discutent pas du sujet Niang. Le Stade Rennais va bientôt communiquer d’ailleurs”.
A noter qu’une partie de ces messages a depuis été supprimée par les deux journalistes.