Réseaux Sociaux

OM : Niang trop cher, Nabil Djellit vote Slimani

L’Olympique de Marseille sera attendu au tournant cet été sur le marché des transferts. La direction phocéenne va devoir préparer au mieux la Ligue des champions.

Sur la Canebière, les supporters de l’OM savent que leur club traverse une importante crise institutionnelle. Jacques-Henri Eyraud est loin de faire l’unanimité. Tout le contraire d’André Villas-Boas, qui restera encore au moins une saison avec les Phocéens malgré le départ récent d’Andoni Zubizarreta. Mais l’entraîneur portugais souhaiterait que ses dirigeants lui offrent certains joueurs de talent afin de se montrer compétitif en Ligue des champions. AVB est notamment un grand fan du profil de M’Baye Niang. Problème, l’OM aura du mal à sortir les 25 millions d’euros demandés par le Stade Rennais. Nabil Djellit sait en tout cas qui pourrait aisément faire l’affaire en plan B.

“Il est fait pour mettre le feu au Vélodrome”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné ses conseils à la direction phocéenne. “Niang trop cher pour l’OM (25 M€)… Je conseille le deuxième meilleur buteur en activité de la sélection d’Algérie : Islam #Slimani… Il peut sortir pour 8 M€ de Leicester. Il est fait pour mettre le feu au Vélodrome !”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui connait bien le talent d’Islam Slimani, qui évoluait la saison passée sous les couleurs de l’AS Monaco. Reste à savoir désormais si l’Algérien est dans les petits papiers de l’OM, qui devra se montrer malin sur le marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer