OM : Nouvelle coupe de cheveux, le grand Payet est de retour !
Critiqué de tous les côtés depuis le début de la saison au sein de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet est de retour dans le droit chemin.
En début de saison, le meneur de jeu marseillais n’avait été décisif que deux fois entre la Ligue 1 et la Ligue des Champions, avec une passe décisive pour Thauvin contre le PSG en septembre (1-0) et un but face à l’OL en octobre (1-1). Depuis, Payet n’était plus que l’ombre de lui-même. Mais lors de la victoire du club phocéen contre Nantes samedi (3-1), le joueur de 33 ans a retrouvé des couleurs. Beaucoup plus influent dans le jeu marseillais, le numéro 10 a même fini par retrouver le chemin des filets. Une véritable délivrance pour celui qui espère atteindre son meilleur niveau d’ici à la fin de l’année 2020. En tout cas, ce but est peut-être le signe du renouveau chez Payet. Vu que dimanche, et après avoir porté une coiffure « sumo » pendant de longues semaines, l’international français a radicalement changé de style capillaire. Pris en photo avec son fils, Milan, Payet a effectivement cédé à la « mode Lewis Hamilton », le pilote de Formule 1 portant une coupe de cheveux avec des tresses. Un style assez original qui a forcément fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.
« On dirait une araignée »
Maxime Lopez, actuel milieu de Sassuolo, n’a par exemple pas hésité à tacler son ancien capitaine en impliquant Boubacar Kamara. « Parle à ton gars stp, on dirait une araignée », a commenté le minot marseillais sous le post de Payet. Chez les supporters, cette nouvelle photo ne passe pas tellement, alors que Payet a traversé une partie de la saison tel un fantôme… « Moins de coiffure, plus de buts », « Une jolie coupe qui ne devrait pas te gêner pour tirer un penalty ! », peut-on lire en dessous de la publication de Payet. Cette nouvelle coupe de cheveux, Payet espère en tout cas la faire briller dès mardi en Ligue des Champions face à l’Olympiakos au Vélodrome, où l’OM jouera son ticket pour l’Europa League.