OM : Ocampos réussit sans Marseille, Nabil Djellit parle d’évidence
Ce dimanche soir, le FC Séville s’est qualifié pour la finale de l’Europa League. Les coéquipiers de Lucas Ocampos auront renversé la situation face à Manchester United.
L’Europa League réussit décidément bien au FC Séville. Le club andalou pourrait en effet aller chercher sa sixième victoire dans la compétition cette saison. Pour cela, il faudra battre soit l’Inter Milan, soit le Chakhtar Donetsk. Face à Manchester United ce dimanche soir, les hommes de Julen Lopetegui ont réussi à renverser un match qui était mal engagé. Les Red Devils ont ouvert le score avant de voir les Espagnols égaliser puis prendre l’avantage. Lucas Ocampos aura une nouvelle fois réalisé un match satisfaisant. Une constante depuis son départ de l’Olympique de Marseille l’été dernier. Nabil Djellit n’est pas surpris.
“Son départ de l’OM lui a vraiment fait du bien”
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur l’international argentin. “Peno oublié pour Séville… Quand on repense à celui siffler contre Depay, on se demande comment la main de Fernandes n’est pas sanctionné. Ocampos a beaucoup progressé. Son départ de l’OM lui a vraiment fait du bien. Il est plus tranchant”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne s’est pas attiré que de la sympathie du côté des fans du club marseillais. Toujours est-il que Lucas Ocampos aura l’occasion d’aller chercher le premier grand titre européen de sa carrière vendredi soir prochain.