Réseaux Sociaux

OM, OL : Eyraud se venge sur Aulas, Romain Molina fait une révélation

Ce n’est pas nouveau, mais Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les présidents de l’OM et de l’OL sont même d’ailleurs en guerre froide.

Au début du mois de mai, après une énième altercation lors d’une réunion avec la Ligue pour évoquer la fin de la saison en Ligue 1, Jacques-Henri Eyraud avait accusé Aulas d’être un « lider maximo, prêt à bondir sur un virus dévastateur pour occulter la saison difficile de son club ». Suite à cette attaque frontale, le président de Lyon avait alors répliqué en traînant JHE devant la justice. « Ses propos dans le JDD restent diffamatoires. Il ne m’a pas appelé pour s’excuser. J’ai été diffamé, mais il n’y a pas eu d’insultes. J’irai jusqu’au bout des procédures intentées », avait ensuite répondu JMA. Ces derniers jours, les deux hommes forts du football français ont quelque peu mis leurs querelles en sourdine. Mais pas pour très longtemps, puisque selon Romain Molina, Eyraud prépare un véritable plan d’attaque contre Aulas.

« Ils bossent sur un plan de communication pour tailler Jean-Michel Aulas… »

« Aujourd’hui, il y a un gros problème dans le foot… Car les clubs font tout, sauf du foot… Le foot, c’est devenu secondaire ! C’est quand même un vrai problème. Si tu prends l’exemple de Marseille, le foot, c’est secondaire. Là, Jacques-Henri Eyraud et ses équipes, ils travaillent actuellement sur… le coach ? le directeur sportif ? les joueurs ? Non ! Ils bossent sur un plan de communication pour tailler Jean-Michel Aulas… Je demande Bozo le clown. Le club est en ruines, il n’y a rien qui va, et si on faisait des trucs sur Aulas ? Ouais ! Vous imaginez le problème… », a balancé, sur Youtube, le journaliste, qui estime donc que le président Eyraud marche sur la tête du côté de l’OM, comme Aulas du côté de l’OL d’ailleurs…

Un commentaire

  1. Est-ce que les présidents de clubs , de la FFF et de la ligue peuvent nous expliquer pourquoi les footballeurs ne reprennent pas le travail ? alors que tous les exploités aux salaires de misères doivent ” eux ” le faire ! Peuvent-ils aussi nous expliquer l’équité de ce classement en ligue 1 et 2 les clubs n’ayant pas joués les mêmes équipes adverses ! Car certaines ont joués deux fois les premiers et d’autres NON ! où est la justice ? Tous ces gens sois disant responsables peuvent-ils nous expliquer quelle est cette méthode anti sportive ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page