Réseaux Sociaux

OM : Olivier Pickeu à Marseille ? Romain Molina est sidéré

Pour compenser le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille de Jacques-Henri Eyraud est désormais à la recherche d’un nouveau « Head of Football ».

Afin de faire oublier l’ancien directeur sportif de l’OM, le club phocéen veut recruter un directeur sportif amélioré. Un « Head of Football » qui devra gérer les achats et les ventes, avec un équilibre budgétaire très strict à respecter. Une mission qui sera loin d’être facile lors du prochain mercato estival, puisque Marseille devra vendre pour 60 millions d’euros de joueurs avant de potentiellement recruter quelques éléments à moindre coût. Mais avant de penser au recrutement en lui-même, le président Eyraud va d’abord devoir trouver le nouveau patron du sportif. Ces derniers jours, la piste menant à Rufete (Espanyol Barcelone) a circulé. Mais du côté du Vélodrome, c’est désormais le nom d’Olivier Pickeu qui revient avec insistance. Selon La Provence, la candidature de l’ancien manager général d’Angers prend « de plus en plus de poids au fil des heures ». Licencié pour faute grave en avril dernier par le SCO, Pickeu plaît à Eyraud. Ce qui a le don d’agacer Romain Molina.

« Quel monde de merde »

« J’avais un doute sur Eyraud avec Garcia, mais s’il ramène Pickeu, plus de doute : ça mange très bien… C’est quoi la morale ? N’en fous pas une (merci Leclerc/Lablatinière pour les recrues à Angers), place des agents à chaque deal, parle à la presse, et t’obtiens un poste ? Quel monde de merde. Bordeaux, ça pille le club. Monaco, c’est un sketch. Lille, ça pense qu’à taper des ronds. Lyon, faut flatter le président pour être écouté. Paris, t’as Leonardo qui place ses agents. Nantes, les agents qui contrôlent. C’est jamais le foot en premier… Et les plus petits, c’est la même », a lancé, sur Twitter, le journaliste, qui sait que Pickeu est un dirigeant borderline. Libre, le dirigeant de 50 ans n’a toutefois pas encore signé à Marseille, car si le choix final n’a pas encore été arrêté à l’OM, il est aussi pisté par l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer