Réseaux Sociaux

OM : Onana à Marseille, Longoria dit non merci

En quête d’un gardien pour concurrencer Steve Mandanda, l’Olympique de Marseille étudie plusieurs pistes sur le marché des transferts. Mais malgré sa cote en Ligue 1, le Camerounais André Onana ne fait pas partie des dossiers en cours.

Pas totalement convaincu par les performances de Steve Mandanda, dont le jeu au pied ne donne pas entière satisfaction, l’entraîneur Jorge Sampaoli attend l’arrivée d’un nouveau gardien à l’Olympique de Marseille. Le président Pablo Longoria s’est donc placé sur plusieurs dossiers, dont celui de l’Allemand Alexander Nübel, doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich. Autant dire que cette piste s’annonce compliquée, sans doute davantage que la possibilité de recruter le Camerounais André Onana, que l’on annonce parti pour quitter l’Ajax Amsterdam. C’est pourquoi trois pensionnaires de Ligue 1 envisagent de l’attirer. Trois prétendants dont le club phocéen ne fait pas partie selon le journaliste Thymoté Pinon.

Arsenal est sur le coup

« André Onana a déjà discuté avec trois clubs français mais l’Olympique de Marseille ne fait pas partie de la liste, a révélé notre confrère de France Football sur Twitter. Le gardien considère sérieusement l’option Ligue 1 pour plusieurs bonnes raisons (notamment familiales) mais rêve de Premier League (Arsenal). En Angleterre, deux membres du top 8, dont les Gunners, ont déjà discuté avec l’entourage du Camerounais. On est encore toutefois (très) loin d’un dénouement dans ce dossier. » Pour rappel, André Onana est suspendu jusqu’au 3 septembre par la FIFA en raison d’un test anti-dopage positif.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page