Réseaux Sociaux

OM : Paul Aldridge et Garry Cook ? Il s’interroge sur la Vente OM

Alors que les rumeurs autour d’une potentielle vente de l’Olympique de Marseille continuent d’aller bon train, les arrivées successives de Paul Aldridge et de Garry Cook posent question…

En début d’année 2020, la venue de Paul Aldridge, en tant que « conseiller » du président Jacques-Henri Eyraud, avait fait couler beaucoup d’encre au sein du club phocéen. André Villas-Boas s’était d’ailleurs servi de ce prétexte pour envoyer un premier coup de pression sur ses dirigeants. Tout simplement parce que l’entraîneur portugais ne voulait pas que l’Anglais empiète sur les platebandes d’Andoni Zubizarreta. Au final, tous les supporters de l’OM se sont rendu compte qu’Aldridge n’était peut-être pas venu à Marseille pour faire des transferts, mais plutôt pour gérer une potentielle revente du club par Frank McCourt. Si le feu autour de cette affaire s’est rapidement calmé, il pourrait bien repartir de plus belle avec les dernières rumeurs sur la Vente OM. Alors que Marseille serait dans le viseur d’Al-Walid Bin Talal, un prince saoudien, la récente arrivée de Garry Cook aux côtés de McCourt interroge également. Et ce n’est pas Manu Lonjon qui fera taire les doutes…

« Ça va dans le sens d’une Vente OM évidemment »

« Paul Aldridge et Garry Cook à l’OM ? La vraie question à l’OM, c’est ça : ‘Qu’est-ce que Paul Aldridge et Garry Cook font là ?’. C’est un truc que je ne comprends pas… Aldridge, on l’a présenté comme un facilitateur de transferts. Sauf que ça n’a jamais été son boulot… Lui, il a toujours servi d’intermédiaire dans les passations de pouvoirs lors de ventes de clubs. Donc ça, ça va dans le sens d’une Vente OM évidemment… Marseille regarderait donc ailleurs pour des fonds. Aldridge n’est pas venu à l’OM pour être directeur sportif sur l’Angleterre. Car si tu veux faire des transferts en Premier League, il y a deux mecs à prendre : Pini Zahavi et McKay. Eux, ce sont des facilitateurs de transferts. D’ailleurs, Zahavi s’est rapproché de l’OM et il essaye de placer Morgan Sanson à Newcastle. Mais Aldridge et Cook n’ont jamais été connus pour faire des transferts. Ça met le flou… Pourquoi l’OM ne communique pas là-dessus ? », a questionné, sur Youtube, le journaliste, qui estime donc qu’Aldridge et Cook pourraient jouer un rôle majeur dans une vente de l’OM, même si le second est aussi considéré comme un potentiel successeur d’Eyraud à la tête de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page