Réseaux Sociaux

OM : Payet en fait trop, Nabil Djellit le recadre sèchement

Après la victoire de son Olympique de Marseille sur la pelouse du Parc des Princes dimanche, Dimitri Payet a rajouté une couche de chambrage sur le Paris Saint-Germain.

Ces derniers mois, Dimitri Payet aime bien rentrer dans le jeu des supporters marseillais. La saison passée, il avait chargé l’OL de Rudi Garcia avant d’effectuer une masterclass dans l’Olympico du Vélodrome. Et la semaine dernière, il a réitéré cela avec le PSG. Après s’être moqué de la défaite de Paris en finale de la Ligue des Champions en août, le meneur de jeu avait allumé une autre mèche avant le Classique. Ensuite, il a répondu sur le terrain en délivrant une passe décisive à Thauvin sur le but vainqueur. Mais Payet ne s’est pas arrêté en si bon chemin, puisque lundi, il a publié un photo montage sur lequel on voie des membres de l’OM à la place des têtes des rappeurs marseillais auteurs de la chanson « Bande Organisée ». Sur cette publication, on s’aperçoit notamment que Neymar est devenu le chien d’Alvaro Gonzalez.

« Remettre de l’huile sur le feu là, c’est complètement débile »

Si ce tweet a enflammé le public marseillais, ce montage représente un peu la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Car selon Nabil Djellit, Payet en a trop fait autour de ce PSG-OM… « Provocation inutile. Contre-productif… Je veux bien qu’être totalement exemplaire est une utopie que certains ne réservent qu’aux footballeurs… Mais remettre de l’huile sur le feu là, c’est complètement débile. Dommage. La victoire suffisait largement », a balancé, sur Twitter, le journaliste, qui aurait aimé un peu plus de modestie de la part des Marseillais après ce premier succès contre le PSG depuis 2011…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page