OMRéseaux Sociaux

OM : Payet est parti en vrille, il n’hésite pas à l’insulter

L’Olympique de Marseille a concédé le match nul (1-1) ce samedi au Stade Vélodrome face à Montpellier. Une contre-performance dommageable pour les Phocéens.

Les fans de l’Olympique de Marseille n’auront pas assisté à une victoire face à Montpellier malgré une belle prestation collective des joueurs d’André Villas-Boas. Les Phocéens ont concédé le nul mais auront aussi perdu deux joueurs en fin de match sur des expulsions. Dimitri Payet et Boubacar Kamara auront en effet craqué sous la pression et la frustration. Du coup, l’OM devra composer encore avec les moyens du bord lors de ses prochains matchs. Des comportements que Walid Acherchour ne tolère pas.

L’OM est incorrigible

Sur son compte Twitter, le journaliste a pesté contre l’état d’esprit de Payet et Kamara. “L’OM vient de nous faire un tuto : « Comment gâcher un match satisfaisant dans le contenu en craquant dans le temps additionnel ». Tu vas aller à Dijon sans Payet et avec Caleta Car comme seul défenseur de métier. Pas comme si la profondeur du club permettait d’être aussi con”, a notamment posté Walid Acherchour, qui est dépité de voir que certains Phocéens n’aient toujours pas pris conscience de l’état de l’effectif de l’OM. Les prochains matchs risquent d’être durs pour les hommes d’André Villas-Boas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page