Réseaux Sociaux

OM : Payet menace de tout plaquer, il a 1000 fois raison

C’est une véritable bombe que Dimitri Payet a lancé en conférence de presse ce mardi.

Amené à prendre la parole sur les objectifs du club, et les rumeurs qui ont pu courir sur son compte pendant le marché des transferts, le meneur de jeu de l’OM a avoué que sa priorité était de rester à Marseille, où il se sent bien. Mais ce n’est pas pour autant qu’il acceptera tout et n’importe quoi, comme le fait d’aller chercher une place en Ligue des Champions, objectif pour le moment bien parti, sans avoir une équipe digne de défendre sa place dans cette épreuve. 

« Tout le monde sait pourquoi je suis revenu. L’objectif est de faire revenir l’OM en Ligue des Champions. Se qualifier c’est bien, la jouer c’est mieux. Si c’est pour se qualifier et ne pas avoir un effectif pour la jouer dans de bonnes conditions, je me poserais les bonnes questions pour savoir je reste ou si je vais voir ailleurs », a balancé Dimitri Payet, qui jette ainsi un grand froid sur son avenir, sachant que l’état délicat des finances à l’OM. Un message qui a toutefois parfaitement du sens pour Ambre Godillon. « Il a raison, c’est du bon sens… Aller chercher des places européennes pour se faire dépouiller, et attaquer une saison sans être aussi armé, ça va contre toute logique sportive. Mais c’est le schéma traditionnel d’une Ligue 1 qui se saborde toute seule », a livré, un bin dépité mais surtout très réaliste, la journaliste de Yahoo et Europe 1.

Il faut dire qu’après ses dernières prestations contre Angers et Bordeaux, voir l’OM aborder la Ligue des Champions avec un effectif encore plus affaibli aurait de quoi inquiéter n’importe quel joueur avec une once d’ambition. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page