OM : Payet trolle le PSG, Nabil Djellit lui met un KO

Le Paris Saint-Germain est passé à côté de son rêve ce dimanche soir. Le club de la capitale s’est en effet incliné en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (0-1).
Pour sa première finale en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain n’aura pas réussi à battre le Bayern Munich ce dimanche à Lisbonne. Les Bavarois auront eu la mainmise sur le milieu de terrain, ce qui a empêché les hommes de Thomas Tuchel de pouvoir produire leur jeu. Kingsley Coman aura puni une défense mise à mal pendant une bonne partie de la seconde période. Pourtant, le PSG n’aura pas démérité et aura surtout eu les occasions de remporter cette finale. Mais il n’en fut rien, ce qui a apparemment plu à Dimitri Payet, qui n’a pas hésité à chambrer le club de la capitale, rappelant que seul l’OM avait réussi l’exploit de remporter la Coupe aux grandes oreilles. Un comportement puéril et incohérent pour Nabil Djellit.
“Le populisme c’est bien, en abuser ça craint”
Sur son compte Twitter, le journaliste s’en est pris à l’attitude de Dimitri Payet, rappelant notamment son passé. “Pour rappel, en 2011, le meneur de jeu de l’OM était prêt à tout pour rejoindre le PSG et avait même refusé de s’entraîner avec Saint-Etienne… Le populisme c’est bien, en abuser ça craint…”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui aurait aimé un peu plus de retenu du côté de l’international français.
honte a toi payet tu merite meme pas de l equipe de france francais de mes deux ta pas de palmares change de nationalite la france sera contente