OMRéseaux Sociaux

OM : Pierre Ménès pense que Garcia part avec classe, MacHardy s’excite

L’Olympique de Marseille va terminer avec hâte la fin de la saison avant de se plonger dans un mercato estival qui s’annonce mouvementé.

Les supporters de l’OM l’attendaient, c’est désormais officiel : Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur du club la saison prochaine. Le technicien a donné sa démission à son président Jacques-Henri Eyraud, qui l’a acceptée. Désormais, le club phocéen va se mettre à la recherche active de son successeur. Le parcours de Rudi Garcia à Marseille aura été ponctué par des hauts mais surtout des bas cette saison, lui qui n’aura pas permis à son équipe de se qualifier pour la Coupe d’Europe.

Ménès a aimé la classe de Garcia, pas MacHardy

Sur Twitter, différents journalistes ont commencé à commenter le départ de Rudi Garcia. Si presque tous pensent que cela était nécessaire, certains n’ont pas manqué de se lancer des piques, à l’image de Pierre Ménès et Jonathan MacHardy. Le dernier cité a répondu à un post du consultant de Canal+ avec un certain dédain : “Garcia quitte l’OM de sa propre initiative. Il le fallait mais le geste ne manque pas d’élégance. Ils ont sûrement trouvé un arrangement”. “C’est beau la candeur et la naïveté”, a ensuite commenté un Jonathan MacHardy qui n’oublie pas que Rudi Garcia n’est pas parti sans garanties financières énormes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page