OMPierre MénèsRéseaux Sociaux

OM : Pierre Ménès réclame le grand ménage à Marseille

Vendredi, l’Olympique de Marseille a subi un véritable coup de massue lors du revers contre les Girondins de Bordeaux (0-2).

Dire qu’il y a moins d’un an, le club phocéen trustait le haut de l’affiche en finale de l’Europa League face à l’Atletico de Madrid… Comme quoi, les choses vont très vite en football. Puisque cette saison, l’OM a enchaîné les désillusions. En C3, en coupes nationales, en Ligue 1… Au final, aucun des objectifs fixés par la direction marseillaise ne sera rempli en fin de saison. Un terrible constat d’échec dont les fautifs sont multiples, des joueurs au président en passant par l’entraîneur. Selon Pierre Ménès, Marseille est donc clairement arrivé en fin de cycle.

« Pas de dirigeants, pas d’entraîneur presque plus de joueurs »

« Thauvin : ‘on a été nuls’. Garcia : ‘on méritait mieux’. C’est bien, il y en a un des deux qui est lucide. Et malheureusement, ce n’est pas l’entraîneur. Thauvin ? Depuis que Balotelli est là, il est nul. Et on le dit régulièrement au CFC. Sanctionner pour dire ce qu’il pense, ça serait un comble. Garcia ? Je pense qu’il va partir. Avec le choix de son entraîneur, on en saura plus sur les ambitions réelles de McCourt, sur lequel j’ai toujours eu des doutes. L’OM ? Pas de dirigeants, pas d’entraîneur presque plus de joueurs… », balance, sur Twitter, le journaliste, qui pense donc que le Champions Project va devoir connaître une révolution globale l’été prochain s’il veut perdurer et surtout exister, sachant que l’OM n’a plus joué en Ligue des Champions depuis 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page