OMRéseaux Sociaux

OM-PSG : Thauvin veut jouer la C1, Nabil Djellit est mort de rire

Dans un Classique dominé 3-1 par le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille a un moment semblé capable de faire une grosse performance.

Le but de Valère Germain a permis à l’OM de croire en l’exploit, même si le scénario de la rencontre a ensuite été cruel pour les Marseillais. Offensivement, les occasions de se mettre en évidence ont été rares, et il y a un joueur qui a été totalement transparent dans cette rencontre : Florian Thauvin. En dehors d’un débordement en début de match, le meilleur buteur provençal a été invisible et a perdu de nombreux duels, ce qui n’a pas échappé à Nabil Djellit.

Le journaliste de France Football a bien évidemment rappelé les exigences de « Flotov » pour rester à l’OM : aller chercher une place en Ligue des Champions. Sinon, ce sera direction un top club européen. Mais comment Thauvin peut espérer signer dans une formation aux ambitions élevées avec un tel niveau de jeu dans les grands matchs. Un reproche souvent effectué à l’ancien bastiais ces dernières années, et qui ne risque pas de s’estomper après le Classique de ce dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page