OM : Puel fait tomber Marseille, Domenech se paye Longoria
L’Olympique de Marseille espère terminer la saison en cours dans le top 5 du championnat. Cela permettrait au club phocéen de disputer une coupe d’Europe dans les prochains mois.
Les fans de l’OM n’ont pas vraiment de quoi s’enflammer depuis le début de la saison, ou alors pas pour les bonnes raisons. Les joueurs phocéens se montrent très irréguliers et ce n’est pas la dernière performance à Saint-Etienne ce dimanche en Ligue 1 qui prouvera le contraire. Les Marseillais auront en effet été dépassés dans tous les compartiments du jeu par des Stéphanois mieux organisés et qui en voulaient plus. Car cette victoire des Verts est aussi celle de Claude Puel, qui avait manifestement très bien préparé son match face à cet OM. De quoi faire réagir Raymond Domenech, qui en a profité pour troller Pablo Longoria, qui critiquait dernièrement la formation et les entraîneurs français.
“Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver ses adversaires”
Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas été tendre avec le président de l’OM. “C’est Puel encore un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM. Un grand merci au président Marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver… ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies“, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui comme à son habitude, a mis le feu aux réseaux sociaux après cette sortie quelque peu osée.