Réseaux Sociaux

OM : Raymond Domenech relance l’éternel feuilleton du mercato

Battu au Vélodrome par le FC Porto (0-2) mercredi en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’a pas été suffisamment dangereux dans la surface portugaise. Les attaquants marseillais ne sont clairement pas au niveau attendu depuis quelques rencontres.

Près de trois semaines plus tard, l’Olympique de Marseille n’a pas eu droit à un nouveau miracle. On se souvient que les Olympiens, longtemps inoffensifs à Strasbourg (0-1) avant la trêve internationale, avaient inscrit l’unique but du match grâce à Morgan Sanson sur leur seul frappe de la partie. C’est dire à quel point le secteur offensif est en difficulté. Confirmation mercredi face à Porto, dont la défense n’a pas eu affaire à Dario Benedetto au coup d’envoi. Cette fois, l’entraîneur André Villas-Boas a changé ses plans et titularisé Valère Germain en pointe. Mais le résultat reste le même pour le vice-champion de France qui n’a que rarement pénétré dans la surface adverse.

« Où est le grand attaquant ? »

Un scénario prévisible pour Raymond Domenech, persuadé que l’Olympique de Marseille doit encore repartir à la recherche du fameux grand attaquant. « Comme prévu, la marche était trop haute pour les Marseillais, a commenté l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur Twitter. Malgré une réelle envie, la question récurrente à l’OM “où est le grand attaquant?” reste d’actualité. Il reste l’espoir de l’Europa Ligue… » A priori, le pensionnaire du Vélodrome ne comblera pas ce manque cet hiver. La priorité concerne plutôt le poste de latéral droit.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page