Réseaux Sociaux

OM : Remplacer Mandanda n’est pas une priorité pour Romain Canuti

Pointé du doigt depuis sa bourde monumentale face au FC Nantes le week-end dernier en Ligue 1, Steve Mandanda reste quand même l’un des patrons de l’Olympique de Marseille.

L’été dernier, Steve Mandanda a imité Dimitri Payet en prolongeant son contrat jusqu’en 2024 avec son club de coeur. Sauf qu’à 35 ans, le champion du monde n’est plus le grand gardien qu’il était par le passé. Un peu plus fébrile depuis quelques mois, l’international français a même réalisé une énorme bourde sur la pelouse de Nantes samedi dernier en offrant un but à Blas sur une erreur de relance (1-1)… Une bourde qui a coûté des points à Marseille et qui pourrait coûter cher en fin de saison dans la course à l’Europe. Malgré tout, les suiveurs de l’OM ne veulent pas mettre Mandanda dehors en vue de l’exercice 2021-2022. Pour Romain Canuti, Marseille a d’autres priorités de recrutement qu’au poste de gardien de but.

« L’année prochaine, je prends un goal pour remplacer Pelé »

« Steve Mandanda peut encore faire une bonne saison à l’OM. Recruter un gardien, ce n’est pas une priorité. On n’aurait que ce problème à régler, ok. Mais l’OM a beaucoup d’autres soucis. Moi, pour l’année prochaine, je prends un goal pour remplacer Pelé. Le gardien le moins cher possible, pourquoi pas un ancien de l’OM qui joue en L2. Julien Fabri à Châteauroux ? Oui, pour un poste de doublure. Mais d’une façon plus générale, j’espère qu’on va laisser du temps à Simon Ngapandouetnbu. Il a un potentiel. Il ne faut pas s’enflammer sur lui. Il faut peut-être donner une chance aux jeunes qui sont là pour les faire exploser ensuite. Ce serait bien », a lancé le journaliste du Phocéen, qui espère que Pablo Longoria ne fera pas l’erreur de recruter un nouveau gardien, comme Alban Lafont (Nantes), lors du prochain marché des transferts.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page