OM : René Malleville attaqué sur les réseaux, il bloque à tout-va
L’Olympique de Marseille n’a pas encore repris le chemin de la compétition. Mais déjà, les fans commencent à se faire remarquer sur les réseaux sociaux.
Cette année 2020 est une année particulière pour l’ensemble du monde. Le football a été l’une des victimes collatérales du coronavirus. Résultat, la saison 2019-20 n’est pas encore terminée. La Ligue des champions et la Ligue Europa doivent rendre leur verdict. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sont encore en course, ce qui ne convient d’ailleurs pas trop aux supporters de l’OM, qui ne manquent pas de le signaler sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas pour René Malleville, qui a tenu à remettre les points sur les I.
“Ces matchs de Paris et de Lyon m’auront permis de faire le ménage dans mes abonnés”
Sur son compte Twitter, le consultant a poussé un coup de gueule contre ses détracteurs sur les réseaux. “Ces matchs de Paris et de Lyon, m’auront permis de faire le ménage dans mes abonnés! Tout les cons qui insultent ou qui ont des sous entendus foireux, allez oust, bloqué, retournez dans votre anonymat! Je respire mieux et mes abonnés aussi”, a notamment pesté René Malleville, qui ne manque décidément jamais de donner son avis. A noter que des débordements ont eu lieu ces dernières heures à Marseille après la qualification du PSG pour la finale de la Ligue des champions. Il serait bon que les s’apaisent…