Réseaux Sociaux

OM : René Malleville règle ses comptes avec Sampaoli

Lors de la 36e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a loupé une occasion en or de faire le trou dans la course à la cinquième place.

Un peu par hasard, le club phocéen a intégré le Top 5 du championnat de France le week-end dernier. Tout simplement parce que Lens est passé derrière à la différence de buts après sa lourde défaite contre le LOSC (0-3). Mais c’est tout. Car si Rennes est revenu à un point, sur son fauteuil de septième, après son bon nul face au PSG, l’OM a complètement a failli sur la pelouse de Saint-Etienne (0-1). Défait pour la deuxième fois depuis son arrivée à Marseille en mars dernier, Jorge Sampaoli n’a pas dû apprécier le spectacle affiché par son équipe dans le Chaudron. Et ce n’est pas René Malleville qui dira le contraire…

« Les gars, bougez-vous le cul ! »

« Après ce match contre l’ASSE, je suis complètement écoeuré. Les joueurs sont partis en couilles les pieds en avant. Toutes les passes pour l’adversaire. Ils m’ont rendu fou. Le but, il est pour Balerdi, ce pauvre Balerdi au milieu. Le meilleur joueur de l’OM contre Sainté, c’était Luis Henrique. Sampaoli l’a enfin mis à la place de Nagatomo. Thauvin, n’en parlons plus, il s’en va. Alvaro est trop nerveux, il faut te canaliser ! Je n’ai pas compris la sortie de Kamara, qui n’a pas été moins bon que Rongier. Milik, il peut faire quoi avec trois adversaires sur lui à chaque fois qu’il reçoit le ballon ? Sampaoli aurait dû donner sa chance à Benedetto plus tôt. Il faut mettre deux attaquants devant ! Je suis déçu… J’ai l’impression que l’OM n’a pas envie de cette cinquième place. Les gars, bougez-vous le cul ! Déjà, c’est inadmissible d’être heureux de viser l’Europa League, car Marseille doit décrocher le podium tous les ans. Tout ça me met la haine ! », a balancé le consultant du Phocéen, qui espère que l’OM finira européen. Ce qui serait quand même un petit exploit après cette saison très compliquée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page