Réseaux Sociaux

OM : Romain Molina crache encore sur Pickeu

Encore et toujours en quête de son nouveau « Head of Football », l’Olympique de Marseille est en train de perdre son avance dans le dossier Olivier Pickeu.

Il y a quelques jours encore, Olivier Pickeu était tout proche de devenir le nouveau directeur sportif amélioré du club phocéen, sachant qu’il avait même commencé à activer ses réseaux pour l’OM. Après avoir rencontré deux fois les représentants de CAA, le cabinet de recrutement mandaté par Frank McCourt, l’ancien manager général d’Angers faisait figure de grand favori à la succession d’Andoni Zubizarreta. Très intéressé par ce poste, où l’idée de bâtir un effectif avec André Villas-Boas dans un club français aussi prestigieux lui plaît, Pickeu aurait pourtant fait machine arrière ces dernières heures. En effet, selon Le Phocéen, un obstacle se dresse devant cette piste. Si l’OM et Pickeu sont sur la même longueur d’onde, le dirigeant de 50 ans se pose des questions, vu qu’il n’a toujours pas rencontré Jacques-Henri Eyraud. Une absence de contact avec le président de l’OM qui interroge. Désormais, Pickeu aurait donc fait de Monaco sa nouvelle priorité. Un simple leurre, d’après Romain Molina.

« Pickeu à l’OM ? La propagande continue… C’est comme Létang qui aurait refusé Monaco suite à son départ de Rennes alors que Monaco ne voulait pas de lui…. Ce qui me fait gerber, c’est tous les journalistes m’écrivant en privé pour me dire : “Tu as raison, c’est un sale mec, c’est un maf…, il faut que ça sorte bla-bla”. Mais pas un ne le dit publiquement… Pareil avec Niort, Haïti ou que sais-je. Quel milieu de merde », a balancé, sur Twitter, le journaliste indépendant, qui estime donc que l’OM ferait fausse route en nommant Pickeu à la tête de sa direction sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page