Réseaux Sociaux

OM : Rothen dézingue Milik, Twitter le reprend de volée

L’Olympique de Marseille a régalé ses supporters ce vendredi soir en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 face au SCO d’Angers pour fêter la suppression des jauges plafonnées dans les stades. 

Dans un Vélodrome bouillant et plein à craquer, l’OM s’est offert un match d’anthologie face à une équipe angevine qui avait particulièrement bien démarrer sa partie. En effet, les visiteurs ont mené par deux buts d’écart avant la 20e minute de jeu, avant de se faire rattraper en trois petites minutes seulement. Un retour olympien qui doit énormément à un certain Arkadiusz Milik. Le Polonais, quelque peu mis au placard depuis plusieurs semaines, a su saisir sa chance et c’est un doux euphémisme, en inscrivant un triplé retentissant. Un retour au premier plan de l’ancien attaquant du Napoli que certains observateurs avisés n’avaient apparemment pas vraiment senti venir.

Rothen / Milik, les réseaux sociaux s’en donnent à cœur joie

« Pour moi, ce serait une bêtise de mettre Milik titulaire face à Angers. Sans absences, je ne vois pas pourquoi il serait titulaire alors que Sampaoli fait confiance à Dimitri Payet dans ce rôle depuis plusieurs matches, et en plus cela fonctionne bien », a prédit un Jérôme Rothen qui ne semblait donc pas vraiment dans sa meilleure forme d’un point de vue pronostics. Et forcément, on connait les réseaux sociaux, la sortie du consultant de RMC n’est pas passée inaperçue, loin de là. Ainsi, de nombreux internautes se sont faits un plaisir de le reprendre de volée, et c’est assez savoureux.

Le pauvre », « Rothen est un incroyable visionnaire »« Triplé de Milik, un génie ce Rothen… », peut-on notamment lire. C’était certainement un jour sans pour l’ancien parisien, mais après cette réponse XXL sur le terrain signée Arkadiusz Milik, cela est tout de même de bonne guerre.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page