Réseaux Sociaux

OM : Sakai quitte Marseille, Ludovic Obraniak est triste

L’Olympique de Marseille est actif en ce début d’intersaison. Le club phocéen devrait notamment officialiser la venue de Gerson (Flamengo) dans les prochaines heures.

Les fans de l’OM attendent toujours beaucoup de leur club lors des périodes de mercato. La direction phocéenne veut notamment afficher ses ambitions en recrutant du lourd à certains postes. Aisin, sauf retournement de situation, Gerson devrait s’engager sur la cité phocéenne. Le milieu d terrain brésilien coûterait près de 30 millions d’euros à l’Olympique de Marseille. Une arrivée qui devrait donc entrainer des départs importants afin de soulager les finances du club. Mais l’OM devra aussi penser à recruter malin, car certains joueurs précieux vont partir. C’est notamment le cas de Florian Thauvin et d’Hiroki Sakai. Concernant le Japonais, Ludovic Obraniak est triste.

“Je signe tous les jours pour avoir un garçon comme lui dans mon effectif”

Sur son compte Twitter, le consultant donné son avis sur le départ du latéral. “Même si il a connu quelques passages difficiles, notamment sur la fin, je ne retiendrais que le meilleur concernant ce garçon à l’état d’esprit irréprochable… je signe tous les jours pour avoir un garçon comme lui dans mon effectif”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui sait qu’un joueur comme Sakai est précieux pour un collectif. A noter que l’Olympique de Marseille chercherait toujours à s’offrir définitivement Pol Lirola, qui a convaincu cette saison. Mais la Fiorentina se montrerait gourmande à son sujet et pourrait demander au-delà des 15 millions d’euros.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page